DAEU - Lyon 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

»  Comparer les types de QCM
j'ai besoin d'aide svp EmptyDim 25 Mai - 21:19 par nomadstorm

» grosse interrogation !! Aidez moi !
j'ai besoin d'aide svp EmptyVen 20 Sep - 7:26 par sport69

» information en math
j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 28 Mai - 9:24 par emmanuelle

» Cours et exercices de maths
j'ai besoin d'aide svp EmptyDim 7 Avr - 7:49 par sensuallyly973

» Suggestion pour éviter les "erreurs de sujet"
j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 7 Aoû - 3:08 par Julie-Carmen

» Cherche Devoir n°5 d'anglais
j'ai besoin d'aide svp EmptySam 7 Avr - 16:51 par Invité

» au secoooooours!
j'ai besoin d'aide svp EmptyMer 28 Mar - 1:53 par lanahcyram

» Un élève est-il responsable de ce site cette année ?
j'ai besoin d'aide svp EmptyVen 23 Mar - 7:59 par suessou

» demande d'aide pour les 3 thèmes en francais
j'ai besoin d'aide svp EmptyMer 8 Fév - 20:32 par Elea-Hatsuyuki

Navigation

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    j'ai besoin d'aide svp

    avatar
    sandra
    Petit nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010

    j'ai besoin d'aide svp Empty j'ai besoin d'aide svp

    Message par sandra Sam 20 Nov - 0:57

    je me suis inscrite au daeu en histoire cmc seulement les greves mon taf à coté j'ai beaucoup à assister à tous les cours et il m'en manques beaucoup se pourrait il que quelqu'un d'aimable et inscrit au meme cours que moi m 'envoye la totalité de ces cours merci d'avance mon adresse mail est ***********@***********


    Dernière édition par Julie-Carmen le Sam 27 Nov - 0:35, édité 1 fois (Raison : EDIT : Les adresses électroniques s'échangent via la messagerie privée)
    Julie-Carmen
    Julie-Carmen
    Habitué


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Sud Lyonnais

    j'ai besoin d'aide svp Empty Re: j'ai besoin d'aide svp

    Message par Julie-Carmen Sam 20 Nov - 1:55

    sandra : les cours de cmc sont quasi tous en ligne... Si tu as besoin des polycopiés de cours (les documents, cartes, articles etc), fais le moi savoir, je te les scannerai (y'en a un paquet)...

    Par contre pour l'histoire faut voir avec quelqu'un d'autre Smile
    avatar
    mathysmorgan
    Petit nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/11/2010

    j'ai besoin d'aide svp Empty Re: j'ai besoin d'aide svp

    Message par mathysmorgan Sam 20 Nov - 19:02

    sandra a écrit:je me suis inscrite au daeu en histoire cmc seulement les greves mon taf à coté j'ai beaucoup à assister à tous les cours et il m'en manques beaucoup se pourrait il que quelqu'un d'aimable et inscrit au meme cours que moi m 'envoye la totalité de ces cours merci d'avance mon adresse mail est **********@*******

    je vais au cours d'histoire tous els mardi et pratiquement tous els samedis !
    j'ai comme prof mme STARR ! je peux pas les scanner car pas de scanneur mais allant au cours du mardi soir si tu veux je peux te refiler les cours !! comment proceder par contre ! je peux te les photocopier si tu veux !
    tiens moi au jus!
    avatar
    mathysmorgan
    Petit nouveau


    Messages : 10
    Date d'inscription : 16/11/2010

    j'ai besoin d'aide svp Empty Re: j'ai besoin d'aide svp

    Message par mathysmorgan Sam 20 Nov - 19:03

    Par contre moi je 'nai pas pu assister au corus de rfancais cause je taf j'ai deux garcons et surtout impossible de me liberer au dates des cours!si uen personne charitable pouvais me procurer ses notes sur els cours de rfancais ce serait sympa !
    *********@**********


    Dernière édition par Julie-Carmen le Sam 27 Nov - 0:37, édité 1 fois (Raison : EDIT : Les adresses électroniques s'échangent via la messagerie privée)
    avatar
    sandra
    Petit nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/11/2010

    j'ai besoin d'aide svp Empty merci

    Message par sandra Lun 22 Nov - 19:08

    merci julie et mathys , j'essaye en général d'aller en cours le mardi , donc on s'y verra pour en parler .
    D'autres part mathys , si ca te derange pas c'est soit tu les photocopies et tu me dis combien je te dois soit tu les apporte mardi et je le ferais mercredi apres on peux se donner rdv pour que je te les rendent. je te donne mon numero de portable por que tu me dises ce qui te convient le mieux merci encore
    ************


    Dernière édition par Julie-Carmen le Jeu 25 Nov - 0:20, édité 1 fois (Raison : RAPPEL : Le contenu de ce forum étant public et lisible par tous, les numéros de téléphone se transmettent via la messagerie privée!)

    Contenu sponsorisé


    j'ai besoin d'aide svp Empty Re: j'ai besoin d'aide svp

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:59