DAEU - Lyon 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

»  Comparer les types de QCM
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyDim 25 Mai - 21:19 par nomadstorm

» grosse interrogation !! Aidez moi !
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyVen 20 Sep - 7:26 par sport69

» information en math
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyMar 28 Mai - 9:24 par emmanuelle

» Cours et exercices de maths
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyDim 7 Avr - 7:49 par sensuallyly973

» Suggestion pour éviter les "erreurs de sujet"
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyMar 7 Aoû - 3:08 par Julie-Carmen

» Cherche Devoir n°5 d'anglais
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptySam 7 Avr - 16:51 par Invité

» au secoooooours!
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyMer 28 Mar - 1:53 par lanahcyram

» Un élève est-il responsable de ce site cette année ?
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyVen 23 Mar - 7:59 par suessou

» demande d'aide pour les 3 thèmes en francais
j'ai besoin de renseignement sur les cours EmptyMer 8 Fév - 20:32 par Elea-Hatsuyuki

Navigation

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    j'ai besoin de renseignement sur les cours

    avatar
    mmgp
    Petit nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par mmgp Jeu 20 Oct - 3:59

    je prend des cours par le cned en histoire, géo,français,et anglais, et j'aimerais savoir a quel niveau vous etes pour ce qui on les mm matière. on sans un peu seule
    merci

    .
    avatar
    cilette42
    Petit nouveau


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par cilette42 Sam 29 Oct - 0:42

    Razz salut.

    Pour le francais, on travaille par semaine alternée.

    Semaine impaire, (semaine dernier, puis tous les 15 jours) on travaille le resumé de texte, on a rendu un premier resumé la semaine derniere.

    Semaine paire, on aborde la thematique, en se moment on travaille le theme de l'amour a travers les classique comme "le banquet"

    Voila, je sais pas si ca t'aide.

    Pour la geo, on vient de terminer le 1er chapitre sur les inegalite dans le monde, et on commence la mondialisation et les interdependances.

    Dans ton moteur de recherche tape fil rouge DAEU, et tu trouveras un lien ou les prof mettent leur cours en ligne.
    Sinon, je sais c'est pas toujours simple, mais apele la prof du cned (il me semble c'est Mme CERTAIn), elle est tres a l'ecoute...

    Pour les autres matieres je peuxpas t'aider car je ne les faits pas.
    En tous cas je te souhaite beaucoup de courage car c'est Extrement dur de bosser comme ca...
    Et surtout hesite pas si tu as besoin.
    avatar
    mmgp
    Petit nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 20/10/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par mmgp Sam 29 Oct - 3:55

    tes infos mon été précieuses.
    avatar
    cilette42
    Petit nouveau


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par cilette42 Sam 29 Oct - 5:45

    coool

    Hesite pas si tu as besoin...
    theraysen
    theraysen
    Petit nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/09/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par theraysen Dim 30 Oct - 21:07

    Salut
    pas mal le ''fil rouge daeu'' merci beaucoup pour cette info cilette42 ^^
    avatar
    cilette42
    Petit nouveau


    Messages : 22
    Date d'inscription : 10/02/2011

    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par cilette42 Mer 16 Nov - 2:32

    Y'a pas de quoi theraysen...

    D'ailleurs il y a un autre lien pour la geo et l'histoire,

    http//formation.idci.fr//DAEU-Lyon2/histoire_geo/


    Mais des fois il fonctionne pas, alors bon courage...

    Contenu sponsorisé


    j'ai besoin de renseignement sur les cours Empty Re: j'ai besoin de renseignement sur les cours

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:04