DAEU - Lyon 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

»  Comparer les types de QCM
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyDim 25 Mai - 21:19 par nomadstorm

» grosse interrogation !! Aidez moi !
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyVen 20 Sep - 7:26 par sport69

» information en math
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyMar 28 Mai - 9:24 par emmanuelle

» Cours et exercices de maths
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyDim 7 Avr - 7:49 par sensuallyly973

» Suggestion pour éviter les "erreurs de sujet"
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyMar 7 Aoû - 3:08 par Julie-Carmen

» Cherche Devoir n°5 d'anglais
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptySam 7 Avr - 16:51 par Invité

» au secoooooours!
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyMer 28 Mar - 1:53 par lanahcyram

» Un élève est-il responsable de ce site cette année ?
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyVen 23 Mar - 7:59 par suessou

» demande d'aide pour les 3 thèmes en francais
Un élève est-il responsable de ce site cette année ? EmptyMer 8 Fév - 20:32 par Elea-Hatsuyuki

Navigation

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+2
tygroo
Marie1
6 participants

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Marie1
    Marie1
    Petit nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Marie1 Ven 30 Sep - 8:26

    Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui saura répondre ;-)

    Petites questions : Comment les élèves de cette promo 2011/2012 vont prendre connaissance de ce site ?
    Qui pense diffuser l'adresse du lien cette année ?
    tygroo
    tygroo
    Petit nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Age : 41

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par tygroo Ven 30 Sep - 11:51

    salut marie1

    je fais parti du groupe 1 et je suis allé en géo ce soir , la prof a divulgué l'info, je crois que le mieux, c est le bouche a oreille.
    Pour l instant pas grand monde ne se connais mais ca va venir petit a petit, de plus vu le nombre de daeuiste que nous sommes, il y aura forcement du monde !!

    au plaisir de te croisé lors d un cour
    Eva
    Eva
    Visiteur régulier


    Messages : 28
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 33
    Localisation : Saint-Fons

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Eva Ven 30 Sep - 14:57

    L' année dernière, c'était Colette Bégou qui dans chaque classe est venu donnée l'adresse de ce site !!
    Sachiko
    Sachiko
    Visiteur régulier


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Sachiko Sam 1 Oct - 5:50

    C'est qui ta prof de géo Tygroo?
    tygroo
    tygroo
    Petit nouveau


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Age : 41

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par tygroo Sam 1 Oct - 6:59

    beatrice Adilon en CM et virginie Barbe en CC
    et toi ?


    Dernière édition par tygroo le Dim 2 Oct - 4:05, édité 1 fois
    Sachiko
    Sachiko
    Visiteur régulier


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/09/2011

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Sachiko Dim 2 Oct - 0:37

    pareil, on a les même prof mais moi je vais en CC de géographie le mercredi comme cela je suis tranquille le jeudi et vendredi
    Julie-Carmen
    Julie-Carmen
    Habitué


    Messages : 92
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 37
    Localisation : Sud Lyonnais

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Julie-Carmen Mer 5 Oct - 1:11

    Salut à tous et bienvenue!

    Pour info, je suis toujours en charge de la modération et de la gestion du forum. Si certains d'entre vous souhaitent s'investir pour faire vivre et modérer celui-ci, vous pouvez me contacter sur ma messagerie privée, j'étudierai les demandes en temps voulu Smile

    Pour ce qui est de faire connaitre le site, effectivement, c'est le bouche à oreille qui marche le mieux!
    J'avais fait une affichette l'an dernier pour promouvoir le forum (affichée près du bureau de Colette Bégou, je ne sais pas si elle y est toujours...?), à refaire au besoin!

    Sinon, le site est assez bien référencé sur les moteurs de recherches!


    Bonne année à tous !!
    avatar
    suessou
    Petit nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/11/2010
    Localisation : lyon vaise

    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par suessou Ven 23 Mar - 7:59

    bonsoir

    si quelqu'un pourrais me donner le site des cours de géographie et de cmc en ligne je n'est plus aucun cours!!!!!!!!!!

    merci et bonne révision a tous Smile

    Contenu sponsorisé


    Un élève est-il responsable de ce site cette année ? Empty Re: Un élève est-il responsable de ce site cette année ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:37