DAEU - Lyon 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

»  Comparer les types de QCM
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyDim 25 Mai - 21:19 par nomadstorm

» grosse interrogation !! Aidez moi !
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyVen 20 Sep - 7:26 par sport69

» information en math
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyMar 28 Mai - 9:24 par emmanuelle

» Cours et exercices de maths
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyDim 7 Avr - 7:49 par sensuallyly973

» Suggestion pour éviter les "erreurs de sujet"
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyMar 7 Aoû - 3:08 par Julie-Carmen

» Cherche Devoir n°5 d'anglais
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptySam 7 Avr - 16:51 par Invité

» au secoooooours!
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyMer 28 Mar - 1:53 par lanahcyram

» Un élève est-il responsable de ce site cette année ?
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyVen 23 Mar - 7:59 par suessou

» demande d'aide pour les 3 thèmes en francais
demande d'aide pour les 3 thèmes en francais EmptyMer 8 Fév - 20:32 par Elea-Hatsuyuki

Navigation

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

    demande d'aide pour les 3 thèmes en francais

    avatar
    Elea-Hatsuyuki
    Petit nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2012

    demande d'aide pour les 3 thèmes en francais Empty demande d'aide pour les 3 thèmes en francais

    Message par Elea-Hatsuyuki Mer 8 Fév - 20:32

    Bonjour,

    Je suis inscrite en DAEU A, mais travaille par correspondance via le CNED. seulement, j'ai un énorme souci : mes cours du CNED ne traite en aucun cas les trois thèmes demandés par la fac, cad l'amour, le travail et le cinéma ; j'ai simplement de quoi étudier la méthodologie.
    J'ai tenté de faire moi même mon cours à l'aide de livres, de décortiquer chaque thème, cependant c'est beaucoup trop vaste et je ne sais pas du tout ce qu'on attendra de moi à l'examen :s

    j'ai pu, a l'aide de quelques cours postés sur le forum, avoir une idée de ce que vous étudiez en cours, mais pas en totalité.

    Si quelqu'un aurait la gentillesse de me fournir les grandes lignes de vos cours, cela m'aiderait beaucoup ... je suppose que vous demandez les cours entiers serait démesurés, ainsi si je pourrais juste savoir les titres, sous titres, le plan de vos cours, je pourrais peut etre travailler de manière plus efficasse.

    Je vous remercie d'avance Smile

    bonne journée I love you

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:36