DAEU - Lyon 2

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

»  Comparer les types de QCM
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyDim 25 Mai - 21:19 par nomadstorm

» grosse interrogation !! Aidez moi !
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyVen 20 Sep - 7:26 par sport69

» information en math
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyMar 28 Mai - 9:24 par emmanuelle

» Cours et exercices de maths
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyDim 7 Avr - 7:49 par sensuallyly973

» Suggestion pour éviter les "erreurs de sujet"
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyMar 7 Aoû - 3:08 par Julie-Carmen

» Cherche Devoir n°5 d'anglais
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptySam 7 Avr - 16:51 par Invité

» au secoooooours!
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyMer 28 Mar - 1:53 par lanahcyram

» Un élève est-il responsable de ce site cette année ?
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyVen 23 Mar - 7:59 par suessou

» demande d'aide pour les 3 thèmes en francais
1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  EmptyMer 8 Fév - 20:32 par Elea-Hatsuyuki

Navigation

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

4 participants

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    avatar
    Invité
    Invité


    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par Invité Sam 24 Sep - 23:29

    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas pu assisté au cour d'anglais le vendredi 23/09/11 de 16h à 17h.
    Si qql1 pourrait me le faire passer ou me dire au moins de quoi il traite, je vous en serais très reconnaissant. Wink

    A bientôt !
    Marie1
    Marie1
    Petit nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par Marie1 Ven 30 Sep - 9:14

    Salut !
    Mon cours est à 17h le vendredi mais on a très certainement la même prof.
    Nous on a étudié une interview de J.Kennedy. (note sur le vocabulaire)

    Quelqu'un peut-il confirmer ?
    Sachiko
    Sachiko
    Visiteur régulier


    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/09/2011

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par Sachiko Sam 1 Oct - 5:59

    désolée moi je suis du samedi et dans le groupe 1 et on a étudier les article THE A/AN
    d'ailleurs je voulais mettre la fiche récapitulatif qu'on a eu en cours complémentaire mais mon scanner de marche plus désolé
    Marie1
    Marie1
    Petit nouveau


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 35

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par Marie1 Sam 1 Oct - 8:08

    ha oui effectivement, la prof du vendredi nous a fais commencer plus doucement car nous, on a attaqué seulement aujourd'hui la leçon sur les articles !
    avatar
    colette38
    Petit nouveau


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/10/2011

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par colette38 Mer 12 Oct - 17:59

    Est-ce qu'une personne pourrait mettre les fiches récapitulatives de vos cours d'anglais sur ce site, celà me permettrait de suivre votre évolution car comme j'habite trop loin, j'étudie par le CNED
    Merci beaucoup.
    Colette
    avatar
    wynna
    Petit nouveau


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/10/2011

    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par wynna Lun 28 Nov - 2:46

    Bonjour Colette
    On s'est vues aux partiels hier (26/11) à lyon, je suis au cned aussi
    Est ce quelqu'un des cours présentiels t'as transmis les fiches que tu as demandé ? Ca nous serait bien utile je crois, pour suivre leur niveau et réussir aux partiels, par exemple !!
    Comment ça s'est passé pour toi en géo et histoire? Tu t'en es bien sortie ? De mon côté pas trop bien ... Je n'avais pas encore préparé le chapitre du sujet d'hier, en histoire et le temps m'a manqué pour bien développer !! Quand à la géo je n'ai pas assez bien maîtrisé le temps et ai du rendre une copie pas relue ni corrigée !! J'ai du mal à faire les développements directement au propre!!
    Bref c'est pas terrible, pourtant je pensais m'être bien préparée ...
    Je te souhaite bon courage
    A bientôt
    Brigitte Thierry

    Contenu sponsorisé


    1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)  Empty Re: 1er cour d'anglais (vendredi de 16hà17h)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:27