Forum de discussion et d'entraide aux étudiants DAEU Lyon 2

Rejoignez nous sur la ChatBox, en cliquant sur l'icône en bas de la page d'accueil!
Vous pouvez à tout moment éditer votre profil (avatar, renseignements etc) en cliquant sur l'onglet Profil!
Rappel : Il est impératif de confirmer votre inscription en cliquant sur le lien d'activation dans l'email que vous recevrez lors de la création de votre compte !
Rappel important : Pour votre sécurité sur le web, il est strictement interdit de mentionner vos coordonnées personnelles dans les messages que vous postez  sur le forum (email, numéro de téléphone, adresse postale, etc...).          
Vous pouvez échanger vos coordonnées personnelles via la messagerie privée. Attention toutefois d'être certain(e) de l'identité de la personne à qui vous les transmettez !

Derniers sujets

Navigation

Juillet 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Sondage

Devoir d'anglais n°1

Partagez
    Julie-Carmen
    Habitué

Devoir d'anglais n°1

Message par Julie-Carmen le Mer 3 Nov - 13:44

Le devoir d'anglais n°1, pour ceux qui ne l'avaient pas encore eu... Il est à rendre pour samedi (06/11).

je vous conseille fortement de faire une traduction complète du texte si vous galérez.

L'outil de traduction de google est pas mal (sur la page d'acceuil du site, à côté de la barre de recherche => "Outils linguistiques"). Une fois la première traduction effectuée, il traduit le texte en temps réel ^^
    Fichiers joints
    devoir anglais n°1.doc
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (38 Ko) Téléchargé 42 fois

Vincent69
    Petit nouveau

Re: Devoir d'anglais n°1

Message par Vincent69 le Mar 4 Oct - 23:30

Est-ce le même que pour la session 2011
    Julie-Carmen
    Habitué

Message par Julie-Carmen le Mer 5 Oct - 1:04

heu, je ne pense pas (les professeurs connaissent l'existence l'existence du forum ^^)
    Sachiko
    Visiteur régulier

Message par Sachiko le Mer 5 Oct - 6:58

tu es super Julie Carmen merci beaucoup!

colette38
    Petit nouveau

Message par colette38 le Mar 11 Oct - 19:18

Bonjour, je suis Colette, je suis inscrite pour le DAEU A à Lyon 2 par le CNED, car je travaille à temps plein (aide soignante) et j'habite à environ 1 h de Lyon. J'ai 47 ans, et le plus dure dans le programme pour moi, c'est l'anglais. J'ai téléchargé le 1er devoir d'Anglais que vous deviez faire et je travaille dessus.
    Je voulais vous demandez ce que vous avez déjà étudié en Anglais pour que je vous suive. Merci Beaucoup Colette
    Julie-Carmen
    Habitué

Message par Julie-Carmen le Mer 12 Oct - 2:52

Attention Colette! Le devoir d'anglais que j'ai mis en ligne était le premier devoir de la session 2010/2011 soit l'année dernière...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 14:27